PME bpack contractuels
Contact et support
Pour toute assistance concernant la livraison de colis, les services de collecte et les factures, veuillez contacter le service client entreprises :
- +32 2 201 11 11
- Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
- service.centre@bpost.be
Pour toute assistance technique concernant mes applications (Portail Business ou Gestionnaire d'expédition), veuillez contacter eshipper en ligne (EOL) :
- +32 2 201 11 11
- Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.
- eol@bpost.be
Pour un accompagnement opérationnel récurrent et structurel de vos colis (collecte, retard ou avarie de transport), merci de contacter votre responsable de service (Pour les contrats avec un minimum de 5000 colis par an)
- Email: keyaccountsupport@bpost.be
Pour toute autre assistance concernant votre contrat bpack (conditions générales, modification, services supplémentaires ou tarifs), veuillez contacter votre gestionnaire de compte.
Vous recherchez un support d'intégration bpack ?
Explorez notre base de connaissances pour Shipping Manager.