Scanning
Recevez votre courrier entrant en version numérisée et simplifiez la gestion de vos documents
- Recevez les données dont vous avez besoin en version numérisée
- Économisez des frais de traitement manuel
- Accélérez vos processus internes
- Pour l'archivage, les contrats, les factures, etc.
Comment fonctionne le Scanning ?
Combien coûte le Scanning ?
Le tarif pour la numérisation de vos archives ou courrier entrant dépend notamment du nombre de documents, de la manière dont vous nous fournissez les documents et de la quantité et du type de données que nous extrayons de vos documents.
Mes documents et données sont-ils en sécurité ?
La sécurité de vos informations (numériques) est garantie à différents niveaux :
- Notre environnement de production dispose d'un système de badges, de caméras de surveillance et de protection incendie liés à une centrale d'alarme
- La confidentialité et la sécurité de vos données sont surveillées au moyen d'une matrice d'autorisation, intégrée aux applications et systèmes sous-jacents
- Les transferts de données ont lieu conformément aux critères de sécurité liés au RGPD
D'autres questions ?
Voici les différentes étapes de la procédure :
1. Réception des documents ;
2. Tri et préparation ;
3. Scanning et extraction de données (OCR & Validation) ;
4. Transformation ;
5. Livraison sécurisée (sFTP) du fichier numérique, selon des modalités, formats (pdf, jpeg, xml…) et délais de livraison définis en concertation avec vous. Généralement, le scan et la livraison numérique se font le jour même de la réception du courrier ;
6. Archivage : nous proposons des solutions d'archivage à court, moyen et long terme. Nous pouvons également nous charger d'une destruction sécurisée, ou encore vous livrer (à terme) le courrier papier.
Si vous souhaitez que nous vous contactions pour une proposition sans engagement, veuillez laisser vos coordonnées en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.
L'espace de scanning est une zone sécurisée : l'accès est limité au personnel disposant de badges et l'espace est équipé de caméras de surveillance. L'archivage en ligne est sécurisé et très limité dans le temps. Si vous souhaitez que nous vous contactions pour une proposition sans engagement, veuillez laisser vos coordonnées en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.
bpost propose une solution de scanning de votre courrier. Nous réceptionnons votre courrier et le transformons en fichiers électroniques que nous vous livrons.
Si vous souhaitez que nous vous contactions pour une proposition sans engagement, veuillez laisser vos coordonnées en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.
Le Service de Scanning fonctionne pour les Lettres et les envois par Recommandé, de tous formats. Pour les Recommandés, il vous faudra au préalable fournir une procuration à bpost, stipulant que bpost est autorisée à les ouvrir.
Si vous souhaitez que nous vous contactions pour une proposition sans engagement, veuillez laisser vos coordonnées en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.
Nous vous envoyons un reporting de tous les documents scannés, à la fréquence de votre choix.
Si vous souhaitez que nous vous contactions pour une proposition sans engagement, veuillez laisser vos coordonnées en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.