Nos experts offrent un soutien et des conseils sur la préparation et l'évaluation de vos campagnes, une expertise média et une inspiration sur In-Home Advertising. Contactez nos Media Experts.

Contactez nos Media Experts
SSOG_kaart_1
3 septembre 2018 - 7 Minutes Temps de lecture

Au mois de mai 2017, la ville de Gand a remporté un Cuckoo Award de bronze pour son soutien envers l’enseignement communal dans la catégorie ‘Best Targeting’.   

Elle avait réalisé un mailing papier destiné à convaincre les enfants de 12 ans et leurs parents d’opter pour l’une de ses onze écoles secondaires communales. “Que veux-tu faire plus tard ?”. Chaque enfant a ses propres rêves pour l’avenir. La campagne jouait cette carte avec brio. En février, 6 000 enfants gantois ont reçu une enveloppe qui leur était personnellement adressée. Un support qui a évidemment de quoi surprendre les digital natives. Cette enveloppe contenait une petite brochure et trois cartes de visite à leur nom, avec une profession différente sur chacune d’elles. Bref, une façon hyper-personnalisée d’aborder les jeunes. D’habitude, les écoles secondaires s’adressent surtout aux parents des futurs élèves. Le mailing que The Fat Lady a réalisé pour l’enseignement communal de Gand aborde directement les enfants et les invite à réfléchir activement à l’orientation de leurs études. Très efficace!  

Mailing Stad Gent

Business cards stad Gent

Articles similaires

# Secteur Public
Paroles d'Expert mediamix et ROI : la Loterie nationale
Expert Talk mediamix en ROI: de Nationale Loterij
13 avril 2021
- 4 Minutes temps de lecture
Expert Talk mediamix en ROI: de Nationale Loterij
# Secteur Public
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !
4 décembre 2019
- 7 Minutes temps de lecture
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !
# Automobile, # Banque & Assurances, # Secteur Public, # FMCG
Être comestible est un avantage : 8 touches de neuromarketing dans le cadre du In-Home Advertising
Eetbaar zijn is een voordeel: 8 vleugjes neuromarketing bij In-Home Advertising
3 septembre 2019
- 7 Minutes temps de lecture
Eetbaar zijn is een voordeel: 8 vleugjes neuromarketing bij In-Home Advertising
# Automobile, # Secteur Public
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail
20 mars 2019
- 7 Minutes temps de lecture
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail