Top Banner Image
bpost media
Top Banner Mobile Image
bpost media
bpost media

Bienvenue dans l’univers de l’ In-Home Advertising

Bpost media est le centre d’expertise pour le media « Boîtes aux lettres ». Inspirez-vous au travers de nos études et de nos cas multi-canaux. Bonne lecture !

Chez bpost media, nous étions vraiment curieux de comprendre comment les Belges vivent leur « moment courrier » et leur relation avec la boîte aux lettres. Pour en savoir plus, nous avons interviewé des dizaines de familles. Découvrez trois de ces familles qui ont une relation tellement forte avec leur boîte aux lettres qu’elles en ont fait un objet unique en la « pimpant » à leur image.

Découvrez la relation unique que les Belges entretiennent avec leur boîte aux lettres.

Les Belges et leur boîte aux lettres

L’In-Home Advertising c’est le bon message à la bonne personne dans un contexte hyper positif. Le résultat ? Plus d’attachement à la marque et un R.O.I. toujours performant.

Le Paper Mail est un media pertinent

Le Paper Mail est
un media pertinent

Un message adapté aux besoins de votre groupe cible, au moment et à l'endroit parfaits

Le Paper Mail est émotionnel

Le Paper Mail est
émotionnel

L'expérience unique, le sentiment personnel et la tangibilité créent un fort impact émotionnel

Le Paper Mail est orienté vers l’action

Le Paper Mail est
orienté vers l’action

Obtenez un rendement plus mesurable de votre budget publicitaire en intégrant la publicité à domicile dans votre combinaison de médias

Les défis du secteur public
Les défis du secteur public
16 décembre 2024
Une équipe dédiée au secteur public
Une équipe dédiée au secteur public
4 décembre 2024 - 2 Minutes temps de lecture
Optimisez votre logistique grâces aux forces réunies de Staci et bpost
Optimisez votre logistique grâces aux forces réunies de Staci et bpost
3 décembre 2024 - 5 Minutes temps de lecture
Gardez le lien avec vos citoyens via nos solutions de communication
Gardez le lien avec vos concitoyen·ne·s via des solutions de communication « in-home »
2 décembre 2024 - 4 Minutes temps de lecture
# Communication, # Marketing, # Media
[white paper] Cookieless World après 2024
do's and don'ts data marketers
8 novembre 2024 - 1 Minutes temps de lecture
# Communication
La nature à la maison avec le DM de Natuurpunt
logo Natuurpunt
8 novembre 2024 - 3 Minutes temps de lecture
# Digitale, # Evenement
Le YMCE Data Award soutient les futurs leaders des médias orientés data.
logo YMCE - Young Media & Channel Expert Award
8 novembre 2024
Les tickets d'or AB InBev dans les boîtes aux lettres de Louvain
Café De Hoorn - Leuven
21 août 2024 - 2 Minutes temps de lecture
Toucher des millions de personnes grâce à la publicité Out Of Home
Digital advertising displays in Belgium's post offices
20 août 2024 - 3 Minutes temps de lecture
Les consommateurs restent attachés à leur boîte aux lettres
Consumer still very much attached to paper mail
20 août 2024 - 2 Minutes temps de lecture
Eyetracker 2.0 : comment l'IA contribue à la réussite de votre Paper Mail
eyetracker 2.0 | AI based heatmap
20 août 2024 - 3 Minutes temps de lecture
# Communication
Carrefour séduit avec du vin et du papier
increasing store traffic during Wine Festival Carrefour
3 mai 2024 - 2 Minutes temps de lecture
Plus d’humanité grâce à un magazine top topical de la Croix-Rouge
Belgian Red Cross raises funds for Morocco earthquake 2023
3 mai 2024
Le baromètre révèle l'impact de la campagne door-to-door de Bike Republic
door-to-door Bike Republic
1 mars 2024
# Marketing
Tintrio témoigne : une campagne en ligne et le DM se renforcent mutuellement.
Tintrio testifies: an online campaign and DM reinforce each other
1 mars 2024
# Marketing
[ White Paper ] Stratégies de données innovantes sans cookies
White Paper: Data do’s & don’ts for marketeers
11 janvier 2024 - 2 Minutes temps de lecture
# Marketing
La fin des cookies ne signifie pas la fin des données de tiers
The end of the third-party cookie does not end third-party data"| bpost
9 novembre 2023 - 2 Minutes temps de lecture
# Marketing, # Astuces, # Communication
L’importance de la personnalisation motivationnelle
Personalisation should never compromise the element of surprise
9 novembre 2023 - 3 Minutes temps de lecture
# Marketing
L'importance de la maintenance des données
The critical importance of data maintenance
5 octobre 2023 - 3 Minutes temps de lecture
# Services, # Marketing
Commencez à cibler : louez un listing d’adresses approprié
Location de fichiers d'adresses conformes à la GDPR via SelectPost de Bpost
28 septembre 2023 - 2 Minutes temps de lecture
Les données dans un monde sans cookies : pourquoi les marques doivent-elles rechercher des alternatives ?
Les données dans un monde sans cookies
25 août 2023 - 2 Minutes temps de lecture
L'impact du Direct Mail
L'impact du Direct Mail
25 août 2023 - 2 Minutes temps de lecture
# E-commerce
LensOnline a une vision claire du rôle du Paper Mail dans le mix média
LensOnline
13 décembre 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
Delhaize vins
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Client
Le Paper Mail stimule l'essai des abonnements scolaires De Lijn grâce à une personnalisation intelligente.
De Lijn
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Mode
ZEB promeut les valeurs uniques de sa marque avec le Paper Mail.
ZEB
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Communication, # Marketing
Le code QR : l’accélérateur de réponse pour le courrier papier
De QR-code: De responsversneller voor Paper Mail
12 novembre 2022 - 2 Minutes temps de lecture
# Webshop
Smartphoto recrute de nouveaux clients pour sa boutique en ligne via le Paper Mail
Smartphoto
13 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Beauté, # Santé & Beauté
L'Oréal segmente intelligemment en fonction de l'âge et accroît la sensibilisation et la considération grâce au Paper Mail.
L'Oréal
12 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Plus de likes, plus de followers, plus de buzz : le Paper Mail booste les réseaux sociaux d'Edgard & Cooper
Edgard&Cooper
12 octobre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Automobile
Land Rover vend 246 nouveaux Defender avec un Paper Mail high-tech très créatif
Paper mail Land Rover
11 octobre 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME, # FMCG
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
De Kaasfee
5 juillet 2022 - 2 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
Paper Reach
16 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Durable, # E-commerce
Peut-on apporter une réponse durable aux attentes élevées des clients en ligne ?
bpost stratégie colis
3 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Digitale, # Telecom
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité
Addressable TV
1 juin 2022 - 6 Minutes temps de lecture
# Retail
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
Delhaize Super +
30 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Durable
bpost reconnaît sa stratégie de durabilité dans la vision de Polman
bpost duurzaamheid
25 mai 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Durable
Sustainable together
Sustainable together
24 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Webshop
Double duty : FARMALINE utilise le Paper Mail pour l’e-commerce et le branding
Farmaline
21 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
A.S. Adventure
20 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# PME
Foodbag utilise le Paper Mail avec succès pour l’e-commerce
Foodbag
19 avril 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Telecom
Un teaser est le meilleur moyen de séduire
Telenet One
19 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Autre
Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
protection de la vie privée
5 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
bpost digitale fraude
25 mars 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Automobile
Dealer traffic et marketing relationnel via le Paper Mail
Vermant-Volvo
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Store traffic régional via le Paper Mail
Albert Heijn
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Energie
Luminus renforce son image de marque via le Paper Mail
Luminus
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
Carrefour wow
23 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Le pouvoir du papier est enfin sur papier
Le pouvoir du papier
3 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Marketing, # Communication
Les marketeurs seront confrontés à un nouveau défi en 2022 : comment les marques vont-elles gérer les lignes de faille socio-économiques ?
Joelle Liberman
22 février 2022 - 7 Minutes temps de lecture
# Guide
Via le Paper Mail, KBC augmente considérablement le taux de conversion du programme de fidélité numérique KBC Deals.
Remarquable KBC
16 février 2022 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
Nominés Best of In-Home Advertising Awards
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Automobile
Nouvelles perspectives pour la conduite électrique: la segmentation intelligente d'Audi pour le Paper Mail
AUDI
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Communication, # Media
Le Paper Mail de l'UCLouvain fait mouche
UCL Louvain
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Communication
La créativité du Paper Mail enthousiasme les entreprises pour une réunion d'introduction à la gestion d'intérim et de projet
Maerten & Partners
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances
KBC augmente considérablement l’impact de son programme digital de fidélisation, Deals, grâce au Paper Mail
KBC
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Services, # B2B, # Marketing, # Client
bpost devient plus que jamais un acteur incontournable de la data
Data vision
27 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Une touche de neuromarketing
neuromarketing
20 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Comment inspirer les clients et les rendre heureux ?
Hoe klanten inspireren en blij maken?
17 janvier 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Les marques conquierent-elles encore le coeur du consommateur ?
Etude-Pulse
14 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Tout annonceur souhaite des compliments du client
impact van direct mail op de ROI
10 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Stimuli positifs sur papier
Stimuli positifs sur papier
8 novembre 2021 - 5 Minutes temps de lecture
Faites en sorte que les débutants osent tirer la sonnette d’alarme
Petra De Roos et Jordi Van Geert
13 octobre 2021 - 7 Minutes temps de lecture
La durabilité avant ou après le coronavirus: roaring ou boring?
Sustainability voor en na corona
1 octobre 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Top Days: un impact créatif via le Paper Mail
Magali Verbelen
23 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Autre
Communication durable et Paper Mail
Marc Fauconnier
22 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Automobile
Caples Award – Paper Mail
suzuki
30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# B2B
Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail
SD Workx Case
30 juin 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
Mr. Georges
30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
lu
30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# FMCG, # Tourisme & loisir
Le Paper Mail booste McDonald’s et Uber Eats
uber-eats-mcdo
30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# B2B, # Retail
Paper Mail et innovation dans la durabilité
cup-cycling
30 juin 2021 - 5 Minutes temps de lecture
bpost media gagne l’Amma Award pour une étude innovante du ROI du Paper Mail
bpost media gagne l’Amma Award pour une étude innovante du ROI du Paper Mail
30 juin 2021 - 7 Minutes temps de lecture
La check list pour une organisation fluide de votre évènement vous attend
media
11 mai 2021
# Autre
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
bpost media
11 mai 2021
La check list pour une organisation fluide de votre évènement vous attend
ruben
11 mai 2021
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
bpost media
10 mai 2021
# Vendre, # Retail
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée
gepersonaliseerde uitnodiging
4 mai 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Autre
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs
Comment attirer davantage de clients ?
4 mai 2021
# Guide
Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif
Calculer le coût par lead
4 mai 2021
# Guide
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
Wat is een goede ROI?
30 avril 2021
# Tourisme & loisir, # Energie, # Banque & Assurances
La créativité est dans les choses simples : 4 cas simples de Direct Mail
simple-and-creative-direct-mail-cases
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Client
A letter that takes the customer right at the heart of the adventure
gaia-armellin-1334096-unsplash
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Intelligent targeting through a wedding proposal Direct Mail
Moemax-Wedding-Proposal-Mug
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Le marketing direct : une solution à la surenchère de la publicité en ligne ?
dm-target
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.
Yves-rocher-21-1
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
ROI et recherche : mieux comprendre pour un Paper Mail plus efficace
ROI en research: insights voor efficiëntere Paper Mail
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Autre
Le Paper Mail crée davantage d’implication et une plus grande fidélité – Paroles d'Expert avec Gregory Kévers (Cera)
Paper Mail zorgt voor meer betrokkenheid én hogere loyalty – Expert Talk met Gregory Kévers (Cera)
13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Secteur Public
Paroles d'Expert mediamix et ROI : la Loterie nationale
Expert Talk mediamix en ROI: de Nationale Loterij
13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Autre
Design et efficacité du Paper Mail : Paroles d'Expert avec Davy Dooms
Design en effectiviteit van Paper Mail: Expert Talk met Davy Dooms
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Pourquoi est-ce que les moutons aiment le chewing-gum ?
QR Code
9 avril 2021 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
De ROI van Paper Mail is meer dan respons en conversie
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
Paper Reach - De nieuwe referentiemeting voor In-Home Advertising
1 avril 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
20 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Entretien avec Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Achats
In gesprek met Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Aankoop
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Davantage de réponses, plus de conversions avec les tests A/B intelligents : 5 conseils
Meer respons, meer conversie met slimme A/B-testen: 5 tips
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
In gesprek met Debby De Ridder – Head of Copy BBDO, over de kracht van (long) copy
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Paper Reach – chiffres actuels et informations concernant l’impact du Paper Mail
paper-reach-001
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix
Direct mail (Paper Mail) behoudt een stabiele plaats in de mediamix
19 février 2021 - 1 Minutes temps de lecture
# Autre
Vous voulez 5 conseils rapides pour la personnalisation ? Consultez cette PersoChecklist
5 snelle tips voor personalisatie? Check deze PersoChecklist
19 février 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Découvrez le meilleur du In-Home Advertising avec les gagnants de la toute première édition des Best of In-Home Advertising.
Best-of-IHA-1600-440-Interview-visuel
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Voici comment les chaussures Torfs, Savencia et Whirlpool mesurent l’impact de leur Paper Mail.
Voici comment les chaussures Torfs, Savencia et Whirlpool mesurent l’impact de leur Paper Mail.
17 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
« La qualité du ciblage compense les coûts de l’impression. »
MONTAGE_GUTKNECHT_HUIS_1_cropped
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Performance des supports publicitaires : perception vs réalité
shutterstock_1049628104_cropped
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Communiquer de manière ciblée : cela commence par la qualité des données
shutterstock_335751920
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
« En faisant du me marketing, beaucoup de marketeers oublient des groupes cibles importants »
« En faisant du me marketing, beaucoup de marketeers oublient des groupes cibles importants »
24 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Salon de l’Auto : jouez sur la proximité
shutterstock_641371675
18 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Salon de l’Auto 2021 : rendez-vous chez le concessionnaire plutôt qu’au Heysel.
shutterstock_1826922911-rect-3
18 novembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
TORFS - Un reminder qui marche.
TORFS - Un reminder qui marche.
9 octobre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
TELENET - Une lettre gagnante.
TELENET - Een activerende brief.
9 octobre 2020 - 4 Minutes temps de lecture
TUI - Petite carte postale. Grands résultats.
TUI - Petite carte postale. Grands résultats.
9 octobre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
“Paper Reach Survey”, la nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
shutterstock_1059882755
24 septembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
Une publicité durable, est-ce possible ?
robert-bye-XLK1tJqvIt4-unsplash
3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY
Durable et populaire, Ikea l'a réalisé avec son catalogue
Durable et populaire, Ikea l'a réalisé avec son catalogue
3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Réalité ou fiction : les e-mails sont-ils plus durables que les direct mails ?
stephen-phillips-hostreviews-co-uk-F8QgtxUc6-E-unsplash
3 août 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Le Direct Mail, plus vert qu’on ne le pense: 5 astuces
Le Direct Mail, plus vert qu’on ne le pense: 5 astuces
3 août 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Pourquoi vous ne pouvez plus omettre la durabilité dans votre marketing
markus-spiske-SD9Ef0YT4mE-unsplash
3 août 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Vers une nouvelle normalité... voici comment communiquer de façon positive avec vos clients
GettyImages-1220758392
26 mai 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Comment veiller à ce que votre e-commerce reste florissant après le lockdown?
daily-nouri-dHPZ27-fbqE-unsplash
12 mai 2020 - 7 Minutes temps de lecture
En cette période Corona, le In-Home Advertising continue à se démarquer
0E3K7549_0_0_92_rgb
9 avril 2020 - 7 Minutes temps de lecture
En ces temps de distanciation sociale, les marques doivent être plus proches que jamais de leurs clients
In tijden van social distancing moeten merken dichter dan ooit bij hun klanten zijn
3 avril 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# PME
Pour un résultat génial, Mister Genius mixe communication offline et online
Pour un résultat génial, Mister Genius mixe communication offline et online
25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
postcard-header-image
11 mars 2020 - 4 Minutes temps de lecture
5 conseils pour un message de Saint-Valentin percutant
valentijn-header-1024x681-1
17 février 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Love brand : comment faire chavirer le cœur des consommateurs et à quel moment ?
Love brand : comment faire chavirer le cœur des consommateurs et à quel moment ?
19 janvier 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Consommateurs dans le secteur automobile : sus aux clichés !
jessica-furtney-sc7n5Xo-w1o-unsplash
18 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Mode
Le marketing relationnel e(s)t (à) la mode
Le marketing relationnel e(s)t (à) la mode
13 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
11 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Secteur Public
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !
Booster sa relation client ? Facile avec une campagne de fin d’année !
4 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Stimulez-vous suffisamment le lien émotionnel avec les consommateurs?
Stimulez-vous suffisamment le lien émotionnel avec les consommateurs?
27 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment les marques investissent-elles le lien emotionnel?
eric-hollander
21 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Marketing relationnel : les bases
De basics van relatiemarketing
21 novembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
25 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Convaincre des prospects grâce au profilage des données
personalized-profiling
23 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
3 types de données, 3 fois plus d’impact
3 soorten data voor een driedubbele impact
17 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Mode, # FMCG
Les données: ça vaut de l'or pour la publicité imprimée
9 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Entrez au cœur du bon foyer grâce au In-Home Advertising  : les possibilités de ciblage
Met In-Home Advertising naar het hart van het juiste huis: de selectiemogelijkheden
3 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Deeds not words
Deeds-not-words
5 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Banque & Assurances, # Secteur Public, # FMCG
Être comestible est un avantage : 8 touches de neuromarketing dans le cadre du In-Home Advertising
Eetbaar zijn is een voordeel: 8 vleugjes neuromarketing bij In-Home Advertising
3 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Pourquoi le festival de Cannes Lions vaut-il la peine (outre les lions) ?
Cannes-Lions-header
26 août 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Check-list pour une campagne In-Home Advertising activante
Check-list pour une campagne In-Home Advertising activante
26 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Recourez aux coupons et 4 d’autres manières d’optimiser votre conversion
article-1-new
16 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Activer vos clients ? Il s’agit de les inspirer, inciter et encourager !
Webp
3 juillet 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Santé & Beauté, # FMCG, # Retail
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
20 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment les connaissances sur le neuromarketing vous aident à définir votre mix média
Webp
18 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des campagnes 360° retentissantes ? Écoutez les experts de MediaMarkt et d'Ethias
Webp
14 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le papier, votre allié pour gagner la confiance du consommateur
in-print-we-trust-in-a-digital-era
27 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Construction - Rénovation - DIY, # Retail, # Telecom
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants
technology-direct-mail-innovation
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY, # FMCG, # Telecom
Astuces pour réussir le cross-selling et upselling via le Direct Mail
Maak nieuwe klanten van bestaande klanten: tips voor cross- en upselling
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Votre campagne de In-Home Advertising aura-t-elle l'impact désiré ? Faites un pré-test.
Votre campagne de In-Home Advertising aura-t-elle l'impact désiré ? Faites un pré-test.
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Avez-vous déjà songé à intégrer le papier à votre flux de marketing automation ?
print-and-marketing-automation
22 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des géants du web optent pour le hors ligne dans leur mix média
Des géants du web optent pour le hors ligne dans leur mix média
16 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le mix média efficace à l'heure du « ad avoidance »
Le mix média efficace à l'heure du « ad avoidance »
9 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Telecom
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants
win-back-direct-mail
7 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Banque & Assurances, # Retail, # Telecom, # Energie
Comment répondre aux attentes de vos clients
Inspelen op de verwachtingen van uw klanten: zo doet u dat
3 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Mode, # FMCG, # Telecom
6 conseils pour une carte d’anniversaire client impactante
Relational-momentum-birthday-postcard
2 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # Telecom, # Energie
Les petits gestes contribuent à la fidélité des clients
1
26 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY, # Mode, # Banque & Assurances, # FMCG
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # FMCG, # Retail
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Media, # FMCG, # Retail
Comment toucher vos clients au bon moment ?
Relational-momentums
18 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Entrez au cœur des foyers grâce au In-Home Advertising
RelationalMarketing-InHomeAdvertising-PulseSurvey
11 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
La rupture entre marques et consommateurs est-elle évitable ?
RelationalMarketing-Importance-CustomerCentricity
9 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Votre marque touche-t-elle le cœur de vos clients ?
PulseSurvey-RelationalMarketing-InHomeAdvertising
3 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Online et In-Home Advertising : les Batman & Robin du mix média
Online et In-Home Advertising : les Batman & Robin du mix média
28 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Secteur Public
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail
La personnalisation ne se limite pas au nom : 7 façons de personnaliser votre Direct Mail
20 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Mieux comprendre pour mieux agir. Les insights se traduisent en campagnes marketing fortes
blur-close-up-conceptual-1194775-1
15 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Retail
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
Targeting-via-Door-to-door
5 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Un Direct Mail à l’ère du GDPR ? Encore plus performant !
Article-3-Direct-Mail-and-GDPR
28 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment le ciblage créatif exerce-t-il un impact lors de 7 étapes de la vie ?
bg_post
22 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Personnaliser les imprimés, une brise-glace pour la conversation
Ownboard-magazine-TAM-airlines
15 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Storytelling 2.0 : parlez chiots, talons hauts et soif d’aventure
Storytelling-2
6 février 2019 - 7 Minutes temps de lecture
4 conseils pour un magazine client qui fait parler de votre marque
Magazine-Colora
25 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Initiation rapide au content marketing en 6 étapes
stappen
24 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Séduire les clients grâce à un magazine ? 6 cas inspirants de content marketing
Unilin-magazine-Unilin-Evola-Inspiration
22 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
La renaissance du papier dans le content marketing
mauricio-santos-512974-unsplash
17 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les magazines papier, les joyaux cachés du content marketing
Featured
14 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Love brand & content marketing dans 8 secteurs
Telenet-editions-small
8 janvier 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Telecom
Nothing beats the feeling of unboxing a new device
Mini-Box-6
30 novembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# B2B, # Autre
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling
31 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
4 enseignements sur le marketing de contenu dans le secteur de l’automobile
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Chérissez les magazines dans un monde digital
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Concentrez-vous sur un contenu qui suscite de nouvelles idées
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Communiquez au rythme de votre groupe cible et pas en fonction du secteur
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Utilisez du contenu pour renforcer votre stratégie premium
bg_post
29 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Entretien: le rôle du print dans la stratégie de commercialisation de Carrefour
Carrefour-heade
23 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
10 conseils pour votre prochaine campagne carte postale
carte postale
3 octobre 2018 - 3 Minutes temps de lecture
# Automobile
The world's first totally sustainable car brochure
bmw-71685-IMG-9966-a-low
2 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # Energie
3 campagnes fortes par carte postale !
1
12 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
5 mailings dans le secteur automobile avec le succès comme destination finale !
Brochure-AudiTT-2
6 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY
The medium is the message, applied to Direct Mail
Webp
5 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Secteur Public
Un Direct Mail de la ville de Gand aide les enfants à choisir leur futur métier
SSOG_kaart_1
3 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Les yeux ne mentent pas. L'eyetracking révèle les forces et faiblesses des Direct Mailings
eyetracker
22 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Standing out from the pile with recycled invitations
Ellermore_Recycled-invitation_2
20 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Un lancement de produit via le In-Home Advertising ? De savoureux résultats !
Header-campina
7 août 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Mainland Cheese makes its customers puzzle for a promo
Mainland-Jigsaw-1_v2
31 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical
TML_postcard
27 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
De Wijnbeurs séduit les amateurs de vin grâce à un Direct Mail personnalisé
De-wijnbeurs-featured
29 juin 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Spark sert « House of Cards » avec les « Freddy's ribs » via la boîte aux lettres
ribs-front-door_2
30 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Nestlé welcomes newborns with a Direct Mail welcome pack
SMA-retouch-cards_small
18 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
Vendre des voitures comme dans les années 60 : un très bon résultat pour Fiat
Giat-Autogazzetta
10 avril 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Direct Mail to foodies: a recipe for success
Welly-beans-pack_resized
26 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Le In-Home Advertising, un des médias les plus acceptés
adtitude-tracker-1
21 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Construction - Rénovation - DIY
VM Tegels, l'exemple d'un suivi client optimal
Featured-VM-tegels_DM
16 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
The Howler-Woofer Challenge: creating conversations with Direct Mail
image-2018-03-05
9 mars 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# B2B
Spring in a tin for Epsilon's clients
Spring-in-a-tin_DM
26 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
La campagne In-Home Advertising de Nescafé donne le goût d'autre chose !
Nescafé-azera
23 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile
Before you experience amazing, hear amazing
1
18 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Retail, # Autre
Millennial cases
juttugram1
16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Christmas Cards against loneliness
Postcard-PostNL_2
12 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Ciblage et marketing contextuel en réponse à la fragmentation des médias
apps
10 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Tourisme & loisir
Shoutout to the Starks of Westeros
Tellus_Stark
4 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Les millennials. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Comment les atteindre ?
Millennials-2
3 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Comment transforme-t-on une marque en « talkable brand »
Hoe maakt u van uw merk een talkable brand?
21 décembre 2017 - 7 Minutes temps de lecture

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles tendances

# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
5 mars 2019
- 7 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
# Autre
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021
# Guide
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
30 avril 2021