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28 décembre 2020 - 7 Minutes Temps de lecture

La publicité, l’activation, le digital, le OOH célèbrent depuis des années le meilleur de la création et de l’utilisation intelligente de leur media ou canal de communication. Il était grand temps que le In-Home Advertising récompense également ses meilleurs représentants. C’est désormais chose faite car, à l’initiative de l’UMA et de Bpost, les premiers Best Of In-Home Advertising Awards ont eu lieu en novembre de cette année pas comme les autres, sous la présidence de Christine Jean (Brand & Communication Director AG). Découvrez ici la vidéo du speech de Christine Jean à propos du In-Home Advertising et de cette première édition des best Of In-Home Advertising.  

Des dizaines de nominés, quelques heureux élus

Comme toujours dans ce type de récompense, il faut faire des choix et c’est toujours complexe, surtout lorsque les cas sont tous d’un très bon niveau. Des dizaines d’annonceurs ont rentré leur cas directement ou via leur agence et un jury constitué de professionnels a départagé les candidats sur des critères très stricts afin de déterminer les lauréats de cette première édition. Bravo à Fluvius, JBC, Telenet Play, Lidl, Fairebel, Ici Paris XL, Colruyt, La Lorraine, TUI, CM Kazou, les tous premiers gagnants de cette toute première édition. Vous pouvez découvrir les cases ici. Bravo également à tous les autres participants qui ont rentré des cases de grande qualité et qui démontrent la force et l’efficacité de l’In-Home Advertising. Rendez-vous l’an prochain pour une seconde édition aussi professionnelle et qualitative, tant du point de vue de la mécanique, de la création que des résultats !  

Célébrer le In-Home pour la première fois cette année? Une évidence !

Il va de soi que le contexte de cette année, durant laquelle la question du “In-Home” a pris plus que jamais son sens, était une évidence pour lancer cette première édition des Best of In-Home Advertising. Le contexte sanitaire a engendré un repli vers le cocon familial, la “bulle familiale” comme on l’appelle désormais. Et ce retour vers plus de temps passé à la maison, y compris pour travailler, a fait prendre conscience aux annonceurs de l’importance capitale de bien (re)penser leurs approches In-Home Advertising, et de mettre en place des actions et des campagnes permettant de toucher leurs cibles là où elles se trouvent, c’est à dire le plus souvent à la maison. En effet la grande force de l’In-Home Advertising est de rentrer au cœur des foyers, là où les décisions se prennent, dans la pièce de vie, la cuisine ou le salon. Et quand on sait que 87% des Belges vident leur boîte aux lettres chaque jour et consacrent quasi 2 minutes à chaque Direct Mail, on comprend pourquoi les annonceurs s’y intéressent plus que jamais durant cette période si particulière de retour vers la maison. Un retour qui laissera des traces car nombreuses sont les entreprises qui ont pris la décision d’augmenter considérablement la part du télétravail, et donc du temps passé In-Home.

Plus d’informations sur l’impact du In-Home Advertising et du Direct Mail ici

Découvrez les lauréats des tout premiers best Of In-Home Advertising ici

 

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