

Vérifier si vous répondez aux exigences techniques
Avant de lancer vos campagnes publicitaires en ligne, vous devez d'abord régler quelques aspects techniques.
1. Installez un pixel Facebook 
Un pixel Facebook est un petit morceau de code à intégrer sur votre site web. Il vous permet de :
✅ Mesurer les performances de vos publicités
✅ Retoucher les visiteurs avec des campagnes futures
✅ Optimiser les conversions
Vous pouvez facilement configurer le pixel via le guide de Facebook.
2. Configurez Google Analytics et Tag Manager 
Avec Google Analytics, vous obtenez des insights précieux sur vos visiteurs et l'efficacité de vos campagnes.
Envie d'encore plus de données détaillées ? Utilisez Google Tag Manager pour suivre les actions comme les clics ou les achats sur votre site.
3. Google Analytics Academy
Besoin d’un petit coup de pouce pour configurer les paramètres Google sur votre site ? Google met à votre disposition ses formations Google Analytics Academy, idéales pour vous lancer rapidement.
ASTUCE : Configurez le bon suivi pour optimiser vos stratégies publicitaires.
4. Publicité offline
Vous souhaitez combiner vos campagnes digitales avec des actions hors ligne, comme un DM adressé ou une distribution toutes-boîtes ? Alors consultez les exigences techniques en matière de format et de dépôt dans notre guide Masspost.

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