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Expérience client digitale
29 mars 2022 - 2 Minutes Temps de lecture

bpost optimise sans cesse ses services. Ces derniers mois, nos experts ont travaillé intensivement sur nos outils et applications numériques. L’objectif ? Permettre à vos clients de suivre encore plus facilement leurs achats en ligne et de les faire livrer comme ils le souhaitent. Jetez un coup d’œil à nos dernières améliorations.

Expérience client digitale

Quelle est la suite ?

Malgré cette série d’améliorations, nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Dans les mois à venir, nous souhaitons réduire encore davantage le nombre de livraisons manquées en élargissant encore les possibilités de MesPréférences. Nous avons déjà enregistré 3,18 millions de préférences de livraison dans ce service. Les clients qui choisissent la livraison directe dans un Point d’enlèvement auront bientôt aussi la possibilité d’en sélectionner un deuxième. Nous ne sommes pas en mesure de livrer au premier endroit souhaité ? Le client pourra indiquer un deuxième Point d’enlèvement.

En matière de communication, nous continuons aussi à investir dans l’amélioration de l’expérience utilisateur. Nous allons, en effet, encore optimiser nos e-mails, notre chatbot et notre chat en ligne pour répondre aux souhaits de nos clients. Il leur sera, par ailleurs, bientôt possible de corriger une erreur dans l’adresse après avoir effectué une commande en ligne. Les erreurs d’adresse ne perturberont ainsi plus les livraisons.

 

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