Je souhaite utiliser MaxiResponse, mais je ne peux pas fournir d’enveloppes avec code-barres à mes correspondants. Que puis-je faire ?

Pour des raisons de qualité, il est préférable de fournir des enveloppes préimprimées à vos correspondants. Vous vous assurez ainsi que les envois satisferont à toutes les exigences de format requises.

  • S'il n'est pas possible de fournir des enveloppes, vous pouvez envisager de ne fournir qu’une étiquette-adresse à vos contacts. Ils pourront alors coller eux-mêmes l’étiquette avec tous les éléments (adresse, code-barres, éventuellement la marque d'affranchissement) sur une enveloppe.
  • Si la solution ci-dessus n’est pas non plus possible, vous pouvez imprimer ou faire imprimer par vos contacts les données d'adresse et un code-barres sur du papier ordinaire. Ils pourront alors les coller sur une enveloppe pour l’envoi.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.