0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
MaxiResponse
Il y a un problème
6
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
J’ai compris que le nombre d’envois MaxiResponse distribués peut différer du nombre indiqué sur les bordereaux, mais j'ai quand même l’impression que ma facture ne correspond pas à la réalité. Que dois-je faire ?
J'ai encore des correspondants qui utilisent d'anciennes enveloppes FLEX sur lesquelles ne figure aucun code-barres. Que dois-je faire ?
Je ne reçois pas l’e-mail quotidien avec le bordereau de livraison
Je souhaite utiliser MaxiResponse, mais je ne peux pas fournir d’enveloppes avec code-barres à mes correspondants. Que puis-je faire ?
J'ai encore des correspondants qui utilisent d'anciennes enveloppes ne mentionnant pas l’adresse complète. Que dois-je faire ?
Mes envois MaxiResponse n’arrivent pas tous le lendemain de leur expédition. Comment expliquez-vous cela ?
-