Quand bpost envoie le code de Livraison sécurisée ?

Le code unique généré par bpost est intégré dans la communication de suivi de l’envoi. Le·la destinataire reçoit donc ce code dans les e-mails de suivi aux moments suivants :

  • Quand vous confirmez en qualité qu’expéditeur votre demande de livraison.
  • Quand notre facteur·rice commence sa tournée pour un envoi à domicile ou quand l’envoi est disponible à l’enlèvement en Point d’enlèvement.
  • Mais également : dans les e-mails de rappel et d’avisage en cas d’absence pour une livraison à domicile.

Le code de Livraison sécurisée est également disponible à tout moment sur l’app My bpost de votre destinataire si la même adresse e-mail y est associée.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.