0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Outils en ligne
Shipping Manager
Comment ça fonctionne ?
14
questions
pour le mot-clé
« Comment ça fonctionne ? »
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Comment puis-je annuler une étiquette ?
J'ai des questions concernant l'intégration d'un plug-in.
Combien de temps une étiquette d'envoi reste-t-elle valable ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Comment créer un nouvel utilisateur ?
bpost peut-il récupérer mon colis, ou dois-je me rendre dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Quelle est la différence entre la demande d'enlèvement et la liste d'envoi ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Comment indiquer les frais d'expédition pour mon envoi international hors UE ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
-