Dois-je me créer un profil My bpaid pour pouvoir consulter le solde de ma carte bpaid ?

Si vous avez déjà accédé à l'application bpaid ou au portail My bpaid, veuillez utiliser l'adresse email et le mot de passe défini à ce moment. Votre profil bpaid est toujours actif, veuillez ne pas en créer un nouveau. En cas d'hésitation, veuillez contacter notre service client au 02/278.50.43.

Vous devez vous créer un profil via l'application bpaid ou sur l'espace en ligne sécurisé My bpaid.

Pour plus d’information quant à la création d’un profil, veuillez-vous rendre à la question « Comment créer un profil My bpaid ? ».

Si vous avez déjà eu un profil bpaid, veuillez utiliser l’adresse email et le mot de passe correspondant.

Les nouvelles cartes bpaid seront automatiquement ajoutées à votre profil.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.