Je ne trouve pas mon colis dans mon endroit sûr. Que faire ?
Demandez si quelqu'un (votre voisin ou vos cohabitants) a trouvé votre colis dans votre endroit sûr. Les petits colis peuvent également être livrés dans votre boîte aux lettres. Si votre colis reste introuvable, contactez l'expéditeur pour trouver une solution.
Si vous aviez défini Mes préférences de livraison en lieu sûr et que cela n'a pas été respecté, vous pouvez également le signaler via le formulaire en ligne au bas de cette page.
Veuillez noter que, dans certains cas, nous ne pouvons pas livrer dans votre lieu sûr. Découvrez dans quels cas.
Contactez-nous.
Pour toutes questions concernant votre colis
Sans code-barres, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider.
Vous retrouverez le code-barres aux endroits suivants :
- communication de l'expéditeur
- étiquette d'envoi
- preuve de paiement
- preuve de dépôt
- avis de passage
- e-mail de confirmation
Plus d'informations sur les endroits où se trouve votre code-barres.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Copyright © 2024 bpost