0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Préférences de livraison
Réglage ou adaptation
Non livré selon ma préférence
Livraison chez un voisin
Livraison en lieu sûr
Transférer vers un Point d'enlèvement
18
questions
pour le mot-clé
« Préférences de livraison »
Je ne serai pas à la maison. Comment indiquer mes préférences de livraison ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré selon mes préférences ?
Mon colis n'a pas été livré selon mes préférences de livraison. Que faire ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir un certain Point d'enlèvement ?
Jusqu'à quand puis-je modifier mes préférences de livraison avant la livraison ?
Je ne trouve pas mon colis dans mon endroit sûr. Que faire ?
Quelles préférences de livraison puis-je choisir si je ne suis pas chez moi ?
Pourquoi le facteur/la factrice n’a pas d’abord essayé chez moi ?
Mon colis peut-il être livré chez un voisin ou dans un lieu sûr ?
Qu'implique une livraison dans un lieu sûr ?
Mes préférences de livraison s’appliquent-elles à tous les colis ou puis-je les définir séparément pour chaque colis ?
Puis-je modifier le moment de livraison ?
Je ne souhaite pas que mon colis soit livré chez un certain voisin. Comment l'indiquer ?
Mes préférences de livraison sont-elles valables pour tous les résidents à mon adresse ?
Pourquoi ne puis-je pas choisir mon adresse de travail comme option de livraison dans MesPréférences ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré chez un voisin ?
Puis-je également indiquer comme voisin·e·s des ami·e·s ou parents habitant un peu plus loin ?
J’ai oublié mon adresse électronique pour accéder à MesPréférences. Que faire ?
-