Jusqu'à quand puis-je modifier mes préférences de livraison avant la livraison ?
Selon les préférences de livraison que vous avez sélectionnées, les délais suivants sont à prendre en considération :
- Vous pouvez modifier le choix d'un·e voisin·e ou de votre endroit sûr jusqu'à 5 minutes avant la livraison.
- Vous pouvez modifier votre Point d'enlèvement ou Distributeur de Colis jusqu'au soir précédant la livraison.
- Vous pouvez demander la livraison à une autre adresse à proximité dès que vous recevez la date de livraison par e-mail ou via l’app My bpost. Et ce jusqu’à ce que votre facteur·rice parte en tournée le matin.
- Vous pouvez reporter la livraison de votre colis d’un jour ouvrable dès que vous recevez la date de livraison de votre colis par e-mail ou via l’app My bpost. Et ce jusqu’à ce que votre facteur·rice parte en tournée le matin.
Vous pouvez facilement modifier vos préférences de livraison via l'app My bpost ou via Track & Trace. Tant que le bouton "Modifier mes préférences" est disponible, vous pouvez encore les modifier.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.