J’ai oublié mon adresse électronique pour accéder à MesPréférences. Que faire ?
Si vous avez oublié l’adresse électronique qui vous permet d’accéder à vos préférences de livraison, il vous est conseillé de créer un nouveau compte. Compte tenu de la législation sur la protection de la vie privée, nous ne sommes pas autorisés à effectuer une recherche d’adresses électroniques et à divulguer des comptes existants. Notre service clientèle n’est donc pas en mesure de vous aider à retrouver votre adresse électronique.
Si plusieurs comptes ont été créés avec la même adresse électronique, les préférences de livraison prises en considération sont toujours celles du compte le plus récent.
![](/themes/custom/nbw/images/faq/curve-top.png)
![](/themes/custom/nbw/images/faq/curve-bottom.png)
Contactez-nous.
Pour toutes questions concernant votre colis
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.