Mon adresse e-mail a changé. Puis-je transférer mes crédits vers ma nouvelle adresse ?
Si vous avez une nouvelle adresse e-mail, mieux vaut vous créer un nouveau compte. Vous pourrez ensuite transférer les crédits de votre ancien compte vers le nouveau. Voici comment faire :
- Connectez-vous à votre nouveau compte et sélectionnez « Menu » dans le coin inférieur droit de l'app.
- Sélectionnez ensuite « Mon compte », puis « Transférer mes crédits » (en bas).
- Indiquez votre ancienne adresse e-mail (c'est-à-dire celle avec laquelle vous avez acheté vos crédits).
- Vous recevrez un e-mail à cette ancienne adresse e-mail pour vous proposer de transférer vos crédits. Il n'est pas possible de transférer vos cartes déjà créées et vos adresses de votre ancien compte vers le nouveau. À moins que vous ayez utilisé les adresses indiquées dans votre téléphone ou votre carte SIM, vous devrez de nouveau les importer.
Si vous ne parvenez pas à transférer vos crédits, contactez notre service clientèle.
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