Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Votre colis sera renvoyé à l'expéditeur uniquement si vous ne l'avez pas récupéré dans les 14 jours calendrier au Point d'enlèvement.
Conseil : vous pouvez également demander à quelqu'un d'autre de récupérer votre colis dans un Point d'enlèvement. Quiconque peut présenter le code-barres de votre colis (voir e-mail de confirmation ou l'app My bpost) peut récupérer votre colis dans un Point d'enlèvement.


Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Formulaire en ligne
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.