0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Livraison en Point d'enlèvement
11
questions
pour le mot-clé
« Livraison en Point d'enlèvement »
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
Mon colis ne se trouvait pas au Point d'enlèvement. Que faire ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible au Point d'enlèvement ?
Mon colis a été livré en Point d'enlèvement, mais a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi ?
Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement ou dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Qui peut récupérer mon envoi au Point d'enlèvement ?
Puis-je transférer mon colis dans un autre Point d'enlèvement ?
Comment puis-je régler un colis à récupérer en Point d'enlèvement ?
Puis-je exceptionnellement laisser mon colis plus longtemps dans un Point d'enlèvement ?
La porte s'est ouverte, mais mon colis ne se trouve pas dans le casier. Que faire ?
Quels sont les avantages d’une livraison en Point d’enlèvement ?
-