Qui peut récupérer mon envoi au Point d'enlèvement ?

La personne qui peut récupérer votre envoi dépend du type d’envoi.

Mon envoi est un colis

Quiconque dispose du code-barres de votre colis pourra récupérer votre colis dans un Point d'enlèvement ou un Distributeur de Colis. Celui-ci figure dans l'e-mail de confirmation, dans l’app My bpost ou sur l'avis de passage que vous avez reçu dans votre boîte aux lettres.

Mon envoi est un recommandé

Un envoi recommandé se reconnaît au code-barres commençant par les chiffres « 010 » ou la lettre « R ».

En cas d’envoi recommandé, seul vous, en tant que destinataire indiqué, pouvez enlever le recommandé sur présentation de votre carte d'identité et d’un code-barres. Vous pouvez aussi donner procuration à quelqu’un d’autre en signant l’avis de passage et en le remettant à la personne qui enlèvera votre envoi. Plus d’infos sur le mode de procuration pour retirer un envoi recommandé.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Par chat via Track & Trace

Pour toutes questions concernant votre colis

Loader not found
Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.