Mon colis ne se trouvait pas au Point d'enlèvement. Que faire ?
Il se peut que le Point d’enlèvement n’ait pas encore pu traiter votre colis, ce qui signifie que l’employé·e ne peut pas trouver ou vous remettre immédiatement votre colis. Avant de venir retirer votre envoi, consultez l’app My bpost ou Track & Trace pour vérifier que votre colis est bien disponible au Point d’enlèvement.
Votre colis est disponible au Point d’enlèvement selon Track & Trace, mais il n’y est pas ? Dans ce cas, prenez contact avec le chatbot sur Track & Trace ou dans l'app My bpost. Il pourra normalement vous dire ce qui s'est passé et où se trouve votre colis. Si la réponse n'est toujours pas claire, vous pouvez, en dernier recours, lancer une enquête en utilisant le formulaire en ligne au bas de cette page.
Vous pouvez facilement entamer une discussion après avoir saisi le code-barres et le code postal de votre colis dans Track & Trace.
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Conservez le code-barres de votre colis à portée de main.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
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Tarif zonal. Temps d’attente variable.