Mon colis ne se trouve pas dans le Distributeur de Colis, et a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?
bpost renvoie votre colis à l'expéditeur dans les cas suivants :
- Si l'expéditeur s'est trompé dans l'adresse du Distributeur de Colis saisie.
- Si l'expéditeur n'indique pas (correctement) votre adresse e-mail. Nous ne pourrons ainsi pas vous informer sur votre colis.
- Si vous n'avez pas récupéré votre colis du Distributeur de Colis au bout de 5 jours calendrier.
Contactez l'expéditeur pour tout de même recevoir votre colis.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.