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Livraison dans un Distributeur de Colis
21
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pour le mot-clé
« Livraison dans un Distributeur de Colis »
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
Comment récupérer un colis dans un Distributeur de Colis ?
Mon colis ne se trouve pas dans le Distributeur de Colis, et a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?
J'ai n'ai pas reçu de code QR. Que faire ?
Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement ou dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un Distributeur de Colis ?
Quels webshops proposent le Distributeur de Colis comme mode de livraison ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible dans un Distributeur de Colis ?
J'ai envoyé mon colis via le Distributeur de Colis, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que faire ?
Comment une autre personne peut-elle récupérer mon colis dans le Distributeur de Colis à ma place ?
La porte du Distributeur de Colis ne s'ouvre pas. Que faire ?
Quelle est la différence entre un Distributeur de Colis avec écran et sans écran ?
La porte s'est ouverte, mais mon colis ne se trouve pas dans le casier. Que faire ?
Ai-je besoin de l'app My bpost pour faire fonctionner un Distributeur de Colis ?
Il y a un autre colis dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Le colis que j'ai commandé n'est pas répertorié dans l'app My bpost, que faire ?
J'obtiens le message d'erreur ‘Votre smartphone n'a pas pu se connecter’. Que faire ?
Mon code QR est illisible sur mon smartphone. Que faire ?
Qui peut récupérer mon colis dans un Distributeur de Colis ?
Dois-je imprimer le code QR que je reçois dans l'e-mail ou dans l'app My bpost ?
Puis-je choisir dans quel type de Distributeur de Colis mon colis sera livré ?
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