0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Livraison dans un Distributeur de Colis
21
questions
pour le mot-clé
« Livraison dans un Distributeur de Colis »
Comment et quand serai-je informé(e) que mon colis a été livré ?
Comment récupérer un colis dans un Distributeur de Colis ?
Mon colis ne se trouve pas dans le Distributeur de Colis, et a été renvoyé à l'expéditeur. Pourquoi et comment puis-je encore le recevoir ?
J'ai n'ai pas reçu de code QR. Que faire ?
Mon colis n'est pas au Point d'enlèvement ou dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un Distributeur de Colis ?
Quels webshops proposent le Distributeur de Colis comme mode de livraison ?
Combien de temps mon colis reste-t-il disponible dans un Distributeur de Colis ?
J'ai envoyé mon colis via le Distributeur de Colis, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que faire ?
Comment une autre personne peut-elle récupérer mon colis dans le Distributeur de Colis à ma place ?
La porte du Distributeur de Colis ne s'ouvre pas. Que faire ?
Quelle est la différence entre un Distributeur de Colis avec écran et sans écran ?
La porte s'est ouverte, mais mon colis ne se trouve pas dans le casier. Que faire ?
Ai-je besoin de l'app My bpost pour faire fonctionner un Distributeur de Colis ?
Il y a un autre colis dans le Distributeur de Colis. Que faire ?
Le colis que j'ai commandé n'est pas répertorié dans l'app My bpost, que faire ?
J'obtiens le message d'erreur ‘Votre smartphone n'a pas pu se connecter’. Que faire ?
Qui peut récupérer mon colis dans un Distributeur de Colis ?
Dois-je imprimer le code QR que je reçois dans l'e-mail ou dans l'app My bpost ?
Mon code QR est illisible sur mon smartphone. Que faire ?
Puis-je choisir dans quel type de Distributeur de Colis mon colis sera livré ?
-