La porte du Distributeur de Colis ne s'ouvre pas. Que faire ?
La porte d'un Distributeur de Colis ne s'ouvre pas si :
- Vous n'êtes pas devant le bon Distributeur de Colis. Vérifiez toujours l'adresse et le numéro du Distributeur de Colis dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part.
- Votre colis a été renvoyé à l'expéditeur. Cela se produit lorsque vous ne venez pas retirer votre colis au bout de 5 jours ouvrables. Vous trouverez toujours le délai de retrait dans l'e-mail que vous avez reçu de notre part (ou dans l'app My bpost).
- Si vous vous trouvez devant un Distributeur de Colis sans écran, assurez-vous que l'app My bpost ait accès à votre position et que le Bluetooth est activé sur votre smartphone.
Vous êtes sûr que votre colis est là, mais vous ne parvenez pas à ouvrir la porte ? Appelez notre service clientèle de la manière suivante :
- Si votre colis se trouve dans un Distributeur de Colis avec écran, appelez le 02 320 23 90 (joignable 24h/7) ;
- Si votre colis se trouve dans un Distributeur de Colis sans écran, appelez le 02 278 50 87 (joignable 24h/7)
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