Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans un Distributeur de Colis ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre colis n'a pas été livré dans un Distributeur de Colis :
- Le Distributeur de Colis était rempli ou hors service en raison d'un problème technique.
- Votre colis était trop lourd ou trop grand pour être livré dans un Distributeur de Colis.
- Certains colis ne peuvent pas être livrés dans un Distributeur de Colis, comme les recommandés (signature requise) ou les envois à régler à la livraison
Si nous ne pouvons pas livrer votre colis dans un Distributeur de Colis, nous le livrerons dans un autre Point d'enlèvement à proximité. Vous en serez dans tous les cas informé sur Track & Trace et l'app My bpost.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Par chat via Track & Trace
Pour toutes questions concernant votre colis
Formulaire en ligne
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.