Pourquoi je reçois un message d'erreur quand je veux activer Mon Courrier ?
Pour le bon fonctionnement de Mon Courrier (bêta), il est important que votre adresse et votre nom soient corrects. C’est pourquoi si votre nom ou votre adresse dans l'app Mybpost ne correspond pas à celui repris dans l’app itsme®, il n'est pas possible d'activer cette fonctionnalité. Vous pouvez résoudre ce problème de deux manières :
Modifier votre adresse dans itsme®
Dans le cas où votre adresse dans itsme® n'est pas correcte, vous pouvez mettre à jour votre adresse sur le site web de itsme®.
Modifier votre adresse dans l’app My bpost
Dans le cas où votre nom ou votre adresse dans itsme® est correct, mais différent de celui l'app My bpost, vous pouvez modifier votre nom et votre adresse dans votre profil sur votre app My bpost.
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.