Que faire si le paiement sans contact ne fonctionne pas ?
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles le paiement sans contact ne fonctionne pas :
- Vous n’avez pas activé la fonction ‘sans contact’. Pour ce faire, vous devez effectuer une transaction à l’aide de votre code PIN (achat en magasin ou retrait d’argent).
- Le terminal n’autorise pas le paiement sans contact. Vous pouvez toujours payer vos achats en introduisant votre carte dans le terminal et en confirmant votre achat avec votre code secret.
- Votre carte ne dispose pas de la fonction sans contact. Vérifiez que la carte présente le logo
.
- Vous avez effectué cinq transactions successives sans contact.
- Le montant cumulé des transactions sans contact dépasse la limite de 150 €.
- Le montant de la transaction unique est supérieur à 50 €.
![](/themes/custom/nbw/images/faq/curve-top.png)
![](/themes/custom/nbw/images/faq/curve-bottom.png)
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.