0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un envoi recommandé
Je ne suis pas à la maison
9
questions
pour le mot-clé
« Je ne suis pas à la maison »
Comment savoir qui est l’expéditeur de mon recommandé ?
J'étais chez moi mais j'ai quand-même reçu un avis de passage dans la boîte aux lettres. Comment puis-je déposer une plainte ?
Je ne peux récupérer mon recommandé qu'après la date limite indiquée sur l'avis de passage. Que faire ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner un envoi recommandé ?
Où et à partir de quand puis-je retirer mon envoi recommandé ?
Où puis-je récupérer le recommandé si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?
Le facteur ne peut-il pas conserver le recommandé jusqu'à ce que je sois chez moi ?
Comment et quand puis-je choisir où mon envoi recommandé sera livré si je ne suis pas à la maison ?
Recevrai-je encore un avis de passage si j'ai raté un envoi recommandé ?
-