Une expérience personnalisée et des offres sur mesure. Une livraison rapide à un endroit au choix. Via les médias sociaux. Tout sur le smartphone. Oui, votre client en ligne sait ce qu’il veut. Découvrez les tendances qui définiront les achats en ligne en 2020.
Si votre page Instagram ou Facebook était surtout un endroit pour inspirer vos clients avant 2020, faites-en désormais une part intégrante de votre boutique. Fini de « feuilleter », allons droit au but. Votre client voit quelque chose qui lui plaît et veut pouvoir le mettre dans son panier en un seul clic. Payer ? Pas de chipotage avec une carte bancaire ou un code QR, s’il vous plaît, juste une empreinte digitale, merci !
Voici encore quelques clés pour réussir : durabilité, flexibilité, rapidité, vidéo et réalité virtuelle.
Découvrez toutes les tendances de l’e-commerce qui annoncent le début de la nouvelle décennie.
Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.