Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Conseils pour expédier un colis fragile :
- Assurez-vous que 2 objets fragiles ne se touchent pas, insérez quelque chose entre eux.
- Remplissez l'espace vide de la boîte avec du papier bulle ou un autre matériau. bpost n'a pas de méthode d'expédition spécifique pour les articles fragiles.
Pour envoyer votre colis avec une garantie afin d'obtenir une indemnisation pour tout dommage, sélectionnez l'option "Garantie (jusqu'à 500 €)" dans l'outil d'expédition en ligne. Ou vous pouvez le demander au Bureau de Poste ou au Point Poste. Vous payez un supplément pour cela. En tant que client contractuel, il vous suffit de cocher l'option «Garantie» dans Shipping Manager et de choisir le type de garantie que vous souhaitez.
Vous pouvez diminuer les risques de dommages en préparant votre colis : Pour plus d’informations veuillez consulter notre guide pratique d’emballage.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.