0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Envoyer des colis
Envoi en Belgique
Préparer un colis
Créer une étiquette d'envoi
Options d'envoi
Suivre le colis
Types de livraison
Tarifs
39
questions
pour le mot-clé
« Envoi en Belgique »
Puis-je suivre mon colis en ligne ?
Comment créer une étiquette d'expédition ?
Je souhaite expédier un gros colis en Belgique. Quelle taille et quel poids sont autorisés ?
Le destinataire peut-il payer mon envoi contre remboursement au facteur à la livraison ?
bpost dispose-t-il d'un service de livraison rapide ?
Combien cela coûte-t-il d'expédier un colis ?
Que ne puis-je pas envoyer avec bpost ?
Quelles sont les dimensions des différents emballages de bpost ?
Comment puis-je faire livrer mes colis le samedi ou le dimanche en tant qu’expéditeur ?
Comment créer un compte personnel pour l'outil d'envoi en ligne ?
Comment envoyer un colis fragile avec bpost de la manière la plus sûre possible ?
Comment envoyer un colis via un Distributeur de Colis ?
Quelles sont les possibilités pour protéger le contenu de mon colis ?
Est-ce que je trouverai tout ce qu'il faut pour envoyer mon colis dans un Bureau de Poste ou Point Poste ?
Puis-je coller des Timbres sur mon colis au lieu d'une étiquette d'expédition ?
Puis-je remettre mon colis au facteur pour l'expédition ?
Quand bpost livrera-t-il mon colis au destinataire ?
Envoyer un colis : de quelles informations ai-je besoin ?
Un emballage avec la mention «fragile» est-il traité avec un soin supplémentaire ?
Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'envoi dans un Bureau de Poste ?
Comment et où créer une étiquette d'envoi ?
Comment affranchir mon colis ?
Comment mon colis parvient-il le plus rapidement au destinataire ?
Comment obtenir un avis de réception pour mon colis ?
De quoi ai-je besoin pour créer mon étiquette d'expédition ?
Mon colis est-il d'office protégé contre les dommages, le vol et la perte ou ai-je besoin d'une garantie supplémentaire ?
Puis-je ajuster le lieu ou l'heure d'une livraison ?
Comment payer mon étiquette d'expédition en ligne ?
Quelles options de livraison offre bpost ?
Quand mon envoi est-il un colis et non plus une lettre ?
Puis-je acheter 1 étiquette d'expédition dans l'eShop ?
Pourquoi est-il préférable de créer un compte ?
Que ne puis-je pas envoyer ?
Où puis-je acheter plusieurs emballages en même temps ?
Pourquoi dois-je introduire l'adresse e-mail du destinataire lorsque je crée mon étiquette d'envoi en ligne ?
Que dois-je faire si je souhaite envoyer un colis important ?
Comment savoir si le contenu de mon colis est resté intact ?
Puis-je acheter des étiquettes d'expédition internationale dans l'eShop ?
Puis-je écrire l'adresse sur mon colis dans ma propre langue ?
-