Je ne reçois pas de nouvelles mises à jour via Track & Trace, est-ce normal ?

Si le statut de votre colis ne change pas dans Track & Trace, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Votre colis est retardé.
  • Nos collègues à l’étranger ne fournissent pas d’informations Track & Trace sur votre colis.

Si le statut de votre colis est inchangé pendant plusieurs jours ouvrables (au moins 5 jours ouvrables pour les envois vers un pays voisin, au moins 10 jours ouvrables pour le Royaume-Uni et tous les autres pays), il est conseillé de prendre contact avec notre service clientèle. C’est le moyen le plus rapide de commencer une enquête.

Utilisez pour ce faire ce formulaire en ligne. Si vous avez accès au portail Business, soumettez de préférence votre demande via notre Customer Support Tool.

Seul l’expéditeur peut faire ouvrir un dossier chez bpost. Si vous êtes le destinataire, veuillez contacter l’expéditeur.

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Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 

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08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.