Combien de temps faut-il attendre avant qu'un montant réservé ne soit débloqué ?
Normalement, les montants réservés sont rapidement libérés. Cependant, le vendeur a jusqu’à 30 jours pour libérer le montant.
Si le montant n’est toujours pas débloqué au bout de 30 jours, vous pouvez demander un déblocage du montant réservé. Pour cela, suivez les étapes suivantes :
- Contactez le vendeur et demandez-lui :
- un code d’autorisation (code – composé de 5 ou 6 lettres/chiffres - qui indique qu’un transfert d’argent a été fait depuis un compte)
- un message de confirmation indiquant l’accord du vendeur pour la libération du montant (ex. un e-mail)
- Une fois que vous avez reçu le code d’autorisation et le message de confirmation, complétez notre formulaire en ligne (sans votre numéro de carte, le code d’autorisation et le message de confirmation, vous ne pourrez pas compléter le formulaire). Vous trouverez également ce formulaire dans l’app My bpaid ou dans le site web My bpaid.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Formulaire en ligne
Le moyen le plus rapide pour débloquer votre montant.
Tenez prêts : votre numéro de carte, le code d’autorisation et le message de confirmation.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.