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J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid et je l'ai annulé, mais le montant reste bloqué. Comment débloquer le montant ?
J'ai effectué un virement pour recharger ma carte bpaid, mais le montant n'arrive pas sur ma carte. Que faire ?
Ma carte prépayée bpaid est bloquée. Comment la débloquer ?
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
J'ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Comment obtenir un nouveau code ?
Mon paiement avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Comment savoir pour quelle raison ma carte bpaid est bloquée ?
Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
Le rechargement de ma carte bpaid a été refusé. Pourquoi ?
Qu'est-ce qu'un montant réservé ?
Ma carte bpaid est (bientôt) expirée. Que faire ?
J'ai perdu/on m'a volé ma carte bpaid. Que faire ?
Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Que dois-je faire en cas de solde insuffisant sur ma carte bpaid au moment d'un achat ?
Combien de temps faut-il attendre avant qu'un montant réservé ne soit débloqué ?
Après combien de tentatives d'introduction de codes PIN erronés ma carte bpaid se bloque-t-elle ?
Comment savoir si ma carte bpaid est expirée ?
Ma carte bpaid est défectueuse. Que faire ?
J'ai effectué un achat en ligne et ma commande n'a pas encore été livrée, mais le montant est bloqué. Est-ce normal ?
Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Est-que quelqu'un pourrait effectuer des achats avec ma carte sans avoir mon code PIN ? Et si oui, suis-je responsable de ces achats ?
Si je change de carte bpaid, le code PIN de ma carte bpaid reste-t-il le même ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Je pense qu'il y a eu une fraude avec ma carte bpaid. Que faire ?
Je n'ai pas reçu mon code PIN par courrier. Que faire ?
Ma carte est expirée et le solde a été transféré à la Caisse des Dépôts et Consignations. Comment récupérer le montant ?
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