0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Il y a un problème
Carte perdue ou volée
Mon paiement a été refusé
Je refuse un paiement
Échec du rechargement
Carte expirée
Code PIN oublié
Carte bloquée
Carte endommagée/défectueuse
Libérer un montant réservé
21
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
Un montant est réservé sur ma carte bpaid. Comment faire pour qu’il soit à nouveau libéré ?
L’argent n’arrive pas sur ma carte bpaid. Pourquoi ?
Ma carte bpaid a été bloquée. Pourquoi ?
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
J’ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Que faire ?
Mon paiement a été refusé. Pourquoi ?
Comment savoir pour quelle raison ma carte bpaid est bloquée ?
Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
Ma carte bpaid est (bientôt) expirée. Que faire ?
Ma carte bpaid a été perdue, volée ou avalée : que dois-je faire ?
Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Que dois-je faire en cas de solde insuffisant sur ma carte bpaid au moment d'un achat ?
Comment savoir si ma carte bpaid est expirée ?
Ma carte bpaid est défectueuse. Que faire ?
Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Est-que quelqu'un pourrait effectuer des achats avec ma carte sans avoir mon code PIN ? Et si oui, suis-je responsable de ces achats ?
Si je change de carte bpaid, le code PIN de ma carte bpaid reste-t-il le même ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Je pense qu'il y a eu une fraude avec ma carte bpaid. Que faire ?
Ma carte est expirée et le solde a été transféré à la Caisse des Dépôts et Consignations. Comment récupérer le montant ?
-