Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Si votre paiement en ligne est refusé, c'est en général dû à l'une des raisons suivantes :
- vous avez introduit une ou des données incorrectes ;
- vous avez introduit par trois fois un code d'authentification incorrect (codes reçus par SMS). Dans ce cas, réessayez plus tard ;
- vous utilisez l'app pour valider vos paiements et vous avez introduit par trois fois un code mPIN erroné. Vous devez alors enregistrer à nouveau votre smartphone ;
- votre solde disponible est insuffisant pour effectuer l'achat ;
- vous avez dépassé les limites journalières ou heddomadaires autorisées ;
Si vous soupçonnez une fraude, veuillez contacter notre Service clientèle au 02 278 55 78.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.