Ik spreek Nederlands
Je parle Français
I speak English
Ich spreche Deutsch
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est endommagé. Si vous constatez des dommages au Point d'Enlèvement, vous pouvez refuser le colis et il sera retourné à l'expéditeur.
Si vous constatez des dommages au contenu plus tard, veuillez contacter l'expéditeur d'origine dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Envoyez-lui des photos de l'emballage et du contenu endommagés afin qu'il puisse apporter une solution.
Ce n'est qu'en tant qu'expéditeur d'origine que vous pouvez soumettre une réclamation à notre service clientèle. Il est préférable de le faire via le formulaire en ligne au bas de cette page.
Contactez-nous.
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.
Lundi – vendredi :08:00 – 12:3013:00 – 18:00
Samedi :09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.