0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
App My bpost
Comment ça fonctionne ?
14
questions
pour le mot-clé
« Comment ça fonctionne ? »
J'ai téléchargé l'app My bpost, mais elle ne fonctionne pas. Que faire ?
À quoi sert l'app My bpost ?
Puis-je télécharger l'app My bpost sur ma tablette ?
Puis-je modifier ou supprimer mon adresse e-mail dans l’app My bpost ?
Je n’arrive pas à m’inscrire dans l’app My bpost. Que faire ?
Comment créer et imprimer une étiquette d’envoi via l’app My bpost ?
Comment imprimer mon étiquette d’envoi créée via l’app My bpost ?
Comment puis-je associer une adresse e-mail supplémentaire à mon compte dans l’app My bpost ?
Comment et où laisser un avis sur l'app My bpost ?
Que et comment puis-je payer dans l'app My bpost ?
Qu'advient-il de mes données à caractère personnel dans l'app My bpost ?
Combien d'espace de stockage l'app My bpost occupe-t-elle sur un téléphone ?
Quels types de recommandés puis-je commander via l'app My bpost ?
Je n'ai pas reçu d'étiquette d'envoi après le paiement. Que faire ?
-