Vous envoyez plus de 10 colis par semaine ? Le Shipping Manager de bpost est l’outil d’envoi idéal pour votre entreprise. Automatisez l’envoi de vos colis, profitez de tarifs contractuels et proposez un service de retour à vos clients.
Le Shipping Manager est une solution tout-en-un pour l’envoi de colis. De la commande au retour, en passant par la livraison : vous gérez tout depuis une même plateforme. Regardez la démo et découvrez le fonctionnement du Shipping Manager.
Pour les clients en Belgique… et bien plus loin
Avec le Shipping Manager, vous intégrez nos quatre méthodes de livraison en Belgique directement dans votre webshop. Votre client peut ainsi choisir celle qui lui convient le mieux :
- dans un de nos Distributeurs de Colis situés à proximité de carrefours, gares et magasins fréquentés ;
- dans un de nos Points d’enlèvement (Bureau de Poste, Point Poste et Point Colis) ;
- dans un de vos points de vente physiques. L’idéal pour faire découvrir votre boutique à vos clients ;
- à une adresse précise : à domicile, au travail ou à une autre adresse.
Le Shipping Manager prend également en compte les clients internationaux. bpost livre vos colis dans plus de 220 pays et régions. La livraison prend quelques jours ouvrables, mais les commandes urgentes peuvent être envoyées via notre service express.
La garantie d’une intégration sans faille
En fonction de la plateforme d’e-commerce que vous utilisez, vous pouvez intégrer le Shipping Manager via un plug-in. Votre webshop et le Shipping Manager formeront ainsi un tout.
- Intégration transparente via un des plug-ins
- Conseils d’un expert dédié
- Design en fonction de votre webshop : le client ne remarque pas qu’il passe dans le Shipping Manager.
Un contrat assorti de tarifs avantageux
À partir de 10 colis par semaine, il est intéressant de conclure un contrat avec bpost. De quoi toujours bénéficier des tarifs les plus avantageux, y compris pour les retours.
- Paiement mensuel
- Sur la base du nombre de colis envoyés
- Possibilité d’options supplémentaires pour les envois nationaux : livraison le samedi, signature pour réception, assurance complémentaire…
Des services de retour complets
Les webshops qui n’offrent pas de solution de retour digne de ce nom perdent beaucoup d’acheteurs. bpost propose des solutions de retour flexibles et conviviales. Un jeu d’enfant pour vous et votre client.
- Vos clients belges collent l’étiquette de retour sur leur colis et peuvent le retourner depuis nos Bureaux de Poste, nos Points Poste ou nos Distributeurs de Colis. Vous recevrez le colis dans les 24 heures.
- Les clients européens peuvent facilement retourner leur colis depuis leur Bureau de Poste local. Le retour prendra alors 2 à 5 jours ouvrables.
Les frais de retour sont à la charge des clients internationaux. En Belgique, vous avez toutefois le choix entre trois options : le retour gratuit, le partage de frais de retour ou le retour aux frais du client. Libre à vous de choisir l’option qui correspond le mieux à votre entreprise.
Vous souhaitez aussi travailler avec le Shipping Manager ? Prenez contact avec nous. Nous discuterons des possibilités qui s’offrent à vous.
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