Le secret d’un webshop rentable ? Des clients satisfaits ! bpost vous propose des solutions logistiques qui vous simplifient la vie, à votre client et à vous. Envie de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Parlez-en avec un de nos experts
Headers_E-news_0220_OnlineVerzendtool_1_A_720x552px.jpg
27 février 2020 - 1 Minutes Temps de lecture

Créer un compte sur notre outil d’envoi en ligne vous donne accès à différentes fonctionnalités. De plus, nous élargissons constamment notre offre de services. De cette façon, vous gérez encore plus efficacement le flux de vos colis.

 

Dans cet article, vous recevrez plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées récemment à notre outil d’envoi en ligne.

 

CSV-GettyImages-996832004.jpg

 

Créez plusieurs étiquettes d’envoi en une fois

Vous n’avez pas le temps de créer des dizaines d’étiquettes d’envoi une par une ? Vous pouvez désormais créer vos étiquettes nationales et européennes, via votre compte, en téléchargeant un fichier CSV. Une fois connecté dans l’outil en ligne, vous trouverez cette option dans la navigation principale de la page d’accueil. Vous pouvez facilement créer et imprimer jusqu’à 50 étiquettes d’envoi en une seule fois vers toute adresse résidentielle en Belgique ou dans l’Union Européenne. Cela vous fait gagner du temps ! Vous trouverez plus d’informations sur cette fonctionnalité dans le menu « charger fichier CSV » (après connexion à votre compte utilisateur).

 

CSV-GettyImages-482971249.jpg

 

Une étiquette retour en appuyant sur un seul bouton

Votre client n’est pas satisfait de son achat et souhaite le retourner ? Vous pouvez désormais créer et lui envoyer directement une étiquette retour. Pour ce faire, utilisez le menu « Envois finalisés » dans « Mes envois » et choisissez l’option adéquate dans la colonne « Actions ». En appuyant simplement sur le lien « Créer une étiquette retour », les données de l’étiquette d’envoi initiale seront automatiquement utilisées. Il n’est donc pas nécessaire de les introduire manuellement. Une fois que vous avez payé l’étiquette retour, elle est directement envoyée par email à votre destinataire. De cette façon, il peut rapidement préparer son colis et vous le renvoyer. Cette fonctionnalité est disponible pour tous les envois en Belgique dont l’étiquette initiale mentionne une livraison vers une adresse résidentielle.

 

Convaincu? Créez votre compte dès maintenant et profitez de ces nouvelles fonctionnalités.

Créez un compte >

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles similaires

E-commerce, Produit bpost, Logistique
La logistique de la boutique en ligne de Studio Lala évolue avec l'entreprise.
Studio Lala Party items
22 août 2024
- 5 Minutes temps de lecture
Studio Lala Party items
E-commerce, Produit bpost, Logistique
BBODY, partage sa vision saine sur la nouvelle collecte de colis
Recurrent Collect-All-In used by BBody
12 juin 2024
Recurrent Collect-All-In used by BBody
Durable, E-commerce, Produit bpost
« L’e-business durable et la satisfaction client vont de pair »
Katrien Spilliaert- Keynote Becom Summit '24
6 juin 2024
Katrien Spilliaert- Keynote Becom Summit '24
Logistique, Produit bpost, E-commerce
MesPréférences : bpost livre les colis comme le veulent vos clients
Headers_MijnVoorkeuren_A_720x552px.jpg
29 janvier 2024
- 2 Minutes temps de lecture
Headers_MijnVoorkeuren_A_720x552px.jpg
Durable, Produit bpost, Digitale
Un colis arrive alors que vous n'êtes pas à la maison ? Fini l'avis de passage dans la boîte aux lettres.
No more note in your letterbox in case of absence, but a digital message on your mobile device.
16 janvier 2024
No more note in your letterbox in case of absence, but a digital message on your mobile device.