Aujourd’hui, presque tous les consommateurs disposent d’un smartphone. Ce faisant, ils sont toujours disponibles, restent informés des dernières actualités, et reçoivent en temps réel des messages et des photos d’amis, leur trafic d’e-mails professionnel ou des nouvelles amusantes. Et si nous pouvions les tenir au courant du statut de leurs colis achetés en ligne par la même voie ? Découvrez notre toute nouvelle application conviviale My bpost, l'application Track & Trace pour smartphone la plus complète.
Les acheteurs en ligne – et donc vos clients – veulent être informés avec précision du statut de leur colis, de l’intervalle pendant lequel il est physiquement en cours d’acheminement et de l’heure prévue de livraison. Chez bpost, notre principale préoccupation est de faciliter au maximum la réception des colis par les acheteurs en ligne. Que ce soit à la maison, au travail ou à un point d’enlèvement. C’est ainsi qu’en 2017, nous avons proposé Mes Préférences, pour permettre à vos clients d’indiquer où le facteur peut livrer leur colis lorsqu'ils ne sont pas chez eux.
Nous n’en sommes cependant pas restés là. Aujourd’hui, nous lançons une application ultra-pratique, My bpost, sur laquelle les acheteurs en ligne peuvent facilement suivre le statut de tous leurs colis. De quoi rendre encore plus agréable cette dernière étape du shopping en ligne.
Tous les colis dans une seule application pratique
Dans l'application My bpost, les acheteurs en ligne suivent leurs colis à un seul et même endroit à tout moment et ajustent leurs paramètres. Les colis sont automatiquement ajoutés à l'application et les acheteurs en ligne peuvent suivre un nombre illimité de colis. L’application les informe en temps réel du statut de leur colis. Un changement imprévu ? Le destinataire reçoit une notification concernant cette modification.
Comment fonctionne l’application My bpost ?
L'application est entièrement gratuite et peut être téléchargée depuis l'App Store ou Google Play. L'acheteur en ligne saisit ensuite les adresses e-mail avec lesquelles les achats en ligne sont effectués et définit ses préférences de livraison. La création d'un compte n'est pas nécessaire, ce qui ne fait qu'améliorer l'accessibilité du service.
Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.