Le secret d’un webshop rentable ? Des clients satisfaits ! bpost vous propose des solutions logistiques qui vous simplifient la vie, à votre client et à vous. Envie de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Parlez-en avec un de nos experts
deverfwebshop
29 décembre 2021 - 2 Minutes Temps de lecture

En octobre, Pieter De Witte, CEO de deverfwebshop.be, a obtenu le prestigieux SafeShops Award for Logistic Champion 2021 dans la catégorie « Medium ». Une reconnaissance bien méritée pour son webshop accessible ainsi que ses livraisons fiables et rapides. Et pour ce dernier aspect, deverfwebshop.be compte sur les services de bpost.

 

deverfwebshop

 

L'histoire de deverfwebshop.be commence en 2013 avec une modeste boutique en ligne. Depuis, l'entreprise est devenue le plus grand magasin de peintures multimarques en ligne de Flandre, avec une gamme diversifiée incluant des noms bien connus tels que Sigma, Sikkens, Levis, Trimetal, Hammerite et Xyladecor. Après l'immense succès rencontré en Belgique, l'entreprise a étendu ses activités en ouvrant de nouveaux webshops aux Pays-Bas et en France.

 

Transporter des peintures de manière sûre et efficace : un véritable défi

L'expédition de colis au contenu sensible, comme la peinture, exige une approche dûment réfléchie. « La peinture n'est certainement pas le produit le plus facile à expédier », explique le CEO Pieter De Witte. « Beaucoup de choses peuvent arriver durant le transport. Imaginez que vous veniez de commander un nouveau smartphone, et que votre colis se trouve juste derrière un pot de peinture fuyant sur le tapis roulant... Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de scénario avec, à la clé, un taux de dommages négligeable. »

 

Remerciements sincères de clients satisfaits

SafeShops est une organisation de défense des intérêts des webshops en Belgique. La particularité du SafeShops Award est que les lauréats ne sont pas choisis par un jury ou un comité, mais par les clients eux-mêmes. Un peu moins de 4 000 consommateurs en ligne ont exprimé leur appréciation envers deverfwebshop.be. « Les critères déterminants pour l'attribution de cet Award ont été, entre autres, la fiabilité et la rapidité des livraisons, ainsi que l'assurance gratuite pour les commandes abîmées ou perdues », précise l'organisation. « Cela signifie que nos dizaines de milliers de clients trouvent nos colis soigneusement et solidement emballés et qu'ils sont satisfaits des délais de livraison », ajoute Pieter De Witte.

Chez bpost, nous utilisons notre expérience et notre savoir-faire pour encadrer et soutenir ce type de processus logistique avec un maximum d'efficacité. Nous sommes donc ravis que notre client deverfwebshop.be ait remporté ce prix.

 

Envie de savoir comment bpost peut soutenir votre boutique en ligne et votre e-fulfilment ? Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous >>

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles similaires

E-commerce, Service client, Logistique
Nouvelle loi : les webshops doivent proposer minimum deux options de livraison
parcel locker bpost
22 août 2024
- 3 Minutes temps de lecture
parcel locker bpost
E-commerce, Produit bpost, Logistique
La logistique de la boutique en ligne de Studio Lala évolue avec l'entreprise.
Studio Lala Party items
22 août 2024
- 5 Minutes temps de lecture
Studio Lala Party items
E-commerce, International, Logistique
Plutosport (NL) choisit le n°1 de la logistique en Belgique
Richard Bakker _ Pluto Sport works with bpost
14 juin 2024
Richard Bakker _ Pluto Sport works with bpost
E-commerce, Produit bpost, Logistique
BBODY, partage sa vision saine sur la nouvelle collecte de colis
Recurrent Collect-All-In used by BBody
12 juin 2024
Recurrent Collect-All-In used by BBody
Durable, E-commerce, Produit bpost
« L’e-business durable et la satisfaction client vont de pair »
Katrien Spilliaert- Keynote Becom Summit '24
6 juin 2024
Katrien Spilliaert- Keynote Becom Summit '24