Depuis début février, les clients professionnels possédant un compte bpost sur l’outil d’envoi en ligne ont accès à un nouveau tableau de bord. Spécialement conçu pour simplifier le quotidien des PME et leur permettre de suivre leurs colis de A à Z, il a été enrichi de plusieurs nouvelles fonctions.
Nous avons optimisé l’outil d’envoi en ligne après avoir récolté les réactions de nos fidèles utilisateurs. Plusieurs fonctionnalités y ont été ajoutées afin de mieux répondre à leurs besoins professionnels. Elles sont désormais disponibles sur un nouveau tableau de bord, conçu à la mesure de nos clients PME, qui peuvent ainsi envoyer et suivre leurs colis encore plus efficacement.
Toutes les fonctionnalités dans un seul et même outil
Le tableau de bord rassemble les fonctionnalités les plus utilisées à un endroit centralisé. À partir de cet outil, les clients peuvent contrôler le processus d’expédition du début à la fin : création d’étiquettes d’envoi, suivi des colis via la fonction ‘‘Track & Trace’’, et même introduction d’une requête en cas de souci lors de l’envoi ou de la livraison. Le tableau de bord offre en outre un aperçu pratique de tous les colis et des requêtes ouvertes.
Extension progressive
La première version du tableau de bord est disponible pour nos clients depuis février. Les clients professionnels de l’outil d’envoi en ligne qui ont déjà enregistré un nom d’entreprise et un numéro de TVA auprès de bpost ne doivent rien faire : ils profiteront automatiquement de ces nouvelles facilités. Des services et fonctionnalités supplémentaires seront ajoutés au tableau de bord en 2022. Dans ce contexte, nous tiendrons compte des commentaires de nos clients afin de développer une plateforme encore plus adaptée aux besoins.
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