Comment être sûr que mon colis est perdu ?

Il est préférable de contacter notre service clientèle dans les cas suivants :

  • Le statut Track & Trace de votre colis reste inchangé pendant plusieurs jours ouvrables ouvrables (au moins 5 jours ouvrables pour les envois vers un pays voisin, au moins 10 jours ouvrables pour le Royaume-Uni et tous les autres pays).
  • Votre colis a été livré selon le système Track & Trace, mais votre destinataire affirme le contraire (le colis n’est pas chez ses voisins, dans un lieu sûr ou dans sa boîte aux lettres).

Dans ces cas, il est préférable de nous contacter via un de nos canaux numériques. C’est le moyen le plus rapide de commencer une enquête.

Utilisez pour ce faire le formulaire en ligne en bas de cette page. Si vous avez accès au portail Business, soumettez de préférence votre demande via notre Customer Support Tool.

Seul l’expéditeur peut faire ouvrir un dossier chez bpost. Si vous êtes le destinataire, veuillez contacter l’expéditeur.

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Option recommandée. Traitement efficace et rapide.

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Tarif zonal. Temps d’attente variable.