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Media
16 février 2022

Dans cette série de Remarquable, les experts sectoriels de bpost media présentent un savoir issu d’études intéressantes et des responsables de marque et médias s’expriment sur leurs campagnes.

 

Dans ce casepack bpost media, Gunther Ponnet, spécialiste du secteur financier chez bpost media, présente les résultats d’une campagne Remarquable de KBC.

 

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7 février 2022

À la fin de l'année 2019, KBC a lancé le concept de fidélisation Deals. Radmila Askhabova, Digital Sales Manager, est l'une des forces motrices du programme. Elle explique le fonctionnement de KBC Deals : « Si vous êtes intéressé par un Deal, vous devez l’activer dans l'application mobile. Le cashback est alors automatiquement déduit au moment de l'achat. Cette accessibilité et cette grande facilité d'utilisation sont les piliers du succès.

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20 avril 2021

Une lettre qui place le client au cœur de l'aventure

Une façon évidente de montrer une aventure en P&O Ferries, c'est avec des images de destinations incroyables. C'est exactement ce que font les concurrents. Mais P&O Ferries voulait aller plus loin en mettant l'expérience au premier plan d'une manière qui attirerait davantage son groupe cible de " découvreurs actifs ".

 

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19 janvier 2020

Nouer une relation forte avec le consommateur, générer son engagement et conquérir son cœur: voilà les enjeux pour atteindre le statut tant convoité de « Love Brand ». Mais pas que ! Choisir le bon moment de communication pour susciter de l’émotion - la vraie - est crucial pour faire la différence. Focus sur ces moments et leviers émotionnels qui suscitent l’amour.

3 septembre 2019

Le Direct Mail et le toutes-boîtes ont d’excellents atouts dans leur jeu. Si vous faites un usage intelligent du In-Home Advertising dans votre approche multicanal, le résultat est garanti, comme en témoignent ces huit études de cas sélectionnées par nos experts en médias. Vous aurez vite constaté qu’il ne faut pas toujours ‘chercher midi à

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26 avril 2019

Aujourd’hui, plus de 6 clients sur 10 aiment être surpris par une marque. Et pour ce faire, nul besoin de mobiliser un important budget marketing. Des petits gestes simples permettent de reconnaître et de surprendre un client. Résultat : une clientèle fidèle. De plus, vous garantirez un ROI positif, surtout si vous faites appel au In-Home advertising (Direct Mail et le toutes-boîtes) dans votre mix média relationnel

 

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24 avril 2019

Il n'est pas facile de faire preuve d'originalité et de créativité, pour la énième fois, à l'occasion d'une promotion, d'une action saisonnière, de soldes, du lancement d'un produit ou de l'ouverture d'une nouvelle filiale. Quelle est votre préoccupation majeure lors du lancement d'une campagne ? Générer un impact sur votre public cible. Dans cet article de notre blog, nous vous présentons les avantages de l'In-Home Advertising en termes de créativité.

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24 avril 2019

« Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? », « Que doit-on encore acheter au supermarché ? », « J'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures. On va faire du shopping ce week-end ? » Ce ne sont que quelques extraits de conversation qui ont lieu tous les matins, midis ou soirs autour de la table. L'endroit idéal – n’est-il pas ? – pour transmettre votre message, car c’est là que les décisions se prennent. Le In-Home Advertising (Direct Mail et toutes-boîtes) achemine votre message au cœur du foyer et constitue le moyen idéal de se démarquer auprès de nouveaux clients.

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12 septembre 2018

1. Genesis Energy récupère des clients à l’aide d’une carte postale 

Genesis Energy a choisi une stratégie d’acquisition très ciblée, à savoir reconquérir d’anciens clients. Genesis Energy ne voulait pas faire une surenchère des tarifs. Cela conduirait à une comparaison objective, tout en ne sachant pas ce que l’ancien client paie à présent. C’est pourquoi la promotion n’avait pas de lien direct avec l’énergie.

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