Via le Paper Mail, KBC augmente considérablement le taux de conversion du programme de fidélité numérique KBC Deals.
![Remarquable KBC](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-02/Remarquable-KBC-deals.png?itok=XXNhV1sb)
16 février 2022 - 3 Minutes temps de lecture
KBC augmente considérablement l’impact de son programme digital de fidélisation, Deals, grâce au Paper Mail
![KBC](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-02/KBC_3.png?itok=OBr_XIG1)
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
La créativité est dans les choses simples : 4 cas simples de Direct Mail
![simple-and-creative-direct-mail-cases](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/simple-and-creative-direct-mail-cases.jpg?itok=iN6I0kql)
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Love brand : comment faire chavirer le cœur des consommateurs et à quel moment ?
![Love brand : comment faire chavirer le cœur des consommateurs et à quel moment ?](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0001s_0009_27.01.20-love-brand.jpg?itok=OwrC0q2a)
19 janvier 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Être comestible est un avantage : 8 touches de neuromarketing dans le cadre du In-Home Advertising
![Eetbaar zijn is een voordeel: 8 vleugjes neuromarketing bij In-Home Advertising](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/_0002s_0024_03.09.19-neuromarketing.jpg?itok=F8yAI7KV)
3 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment répondre aux attentes de vos clients
![Inspelen op de verwachtingen van uw klanten: zo doet u dat](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/05.03.19-attentes.jpg?itok=qdYnAtni)
3 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les petits gestes contribuent à la fidélité des clients
![1](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/1.avrielle-suleiman-450144-unsplash.jpg?itok=6fPvhhm9)
26 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies
![Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/acquisition-case-direct.jpg?itok=hwDrze6h)
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
![Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/inspiring-cases.jpg?itok=0rS3sChe)
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
3 campagnes fortes par carte postale !
![1](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/_0001s_0015_12.09.18-carte-postale.jpg?itok=UEjM_Yyq)
12 septembre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021