Tintrio témoigne : une campagne en ligne et le DM se renforcent mutuellement.
1 mars 2024
[ White Paper ] Stratégies de données innovantes sans cookies
11 janvier 2024 - 2 Minutes temps de lecture
La fin des cookies ne signifie pas la fin des données de tiers
9 novembre 2023 - 2 Minutes temps de lecture
L’importance de la personnalisation motivationnelle
9 novembre 2023 - 3 Minutes temps de lecture
L'importance de la maintenance des données
5 octobre 2023 - 3 Minutes temps de lecture
Commencez à cibler : louez un listing d’adresses approprié
28 septembre 2023 - 2 Minutes temps de lecture
Le code QR : l’accélérateur de réponse pour le courrier papier
12 novembre 2022 - 2 Minutes temps de lecture
Les marketeurs seront confrontés à un nouveau défi en 2022 : comment les marques vont-elles gérer les lignes de faille socio-économiques ?
22 février 2022 - 7 Minutes temps de lecture
bpost devient plus que jamais un acteur incontournable de la data
27 janvier 2022 - 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021