Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
![protection de la vie privée](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-04/Visuel-article-UBA_2_0.png?itok=3LXBqFoD)
5 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Communication durable et Paper Mail
![Marc Fauconnier](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-07/Marc-Fouconnier_0.jpg?itok=nPYi_QO0)
22 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail
![SD Workx Case](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/sd-workx-001.jpg?itok=hRQi_Je4)
30 juin 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
![bpost media](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/sophie2.jpg?itok=PYx_dXoP)
11 mai 2021
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs
![Comment attirer davantage de clients ?](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/Copy%20of%20blogpost%202_SS_body1_0.png?itok=_UBzwyGB)
4 mai 2021
Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif
![Calculer le coût par lead](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/blogpost_1_RR_body1_0.png?itok=rHqOszcI)
4 mai 2021
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
![Wat is een goede ROI?](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/quest-ce-quun-bon-roi__0.png?itok=-Fn8fWPu)
30 avril 2021
Le marketing direct : une solution à la surenchère de la publicité en ligne ?
![dm-target](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/dm-target.jpg?itok=gMFQm0PZ)
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
ROI et recherche : mieux comprendre pour un Paper Mail plus efficace
![ROI en research: insights voor efficiëntere Paper Mail](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0002s_0001_13.04.21-paper-mail_0.jpg?itok=8kPqqOLk)
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Le Paper Mail crée davantage d’implication et une plus grande fidélité – Paroles d'Expert avec Gregory Kévers (Cera)
![Paper Mail zorgt voor meer betrokkenheid én hogere loyalty – Expert Talk met Gregory Kévers (Cera)](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0003s_0008_13.04.21-gregory-kevers_0.jpg?itok=r8Ie-01f)
13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Design et efficacité du Paper Mail : Paroles d'Expert avec Davy Dooms
![Design en effectiviteit van Paper Mail: Expert Talk met Davy Dooms](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0002s_0003_09.04.21-davy-dooms.jpg?itok=RKG2MPUG)
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Entretien avec Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Achats
![In gesprek met Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Aankoop](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0003s_0003_19.02.21-bettina-nl.jpg?itok=xc5mr3Z1)
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Davantage de réponses, plus de conversions avec les tests A/B intelligents : 5 conseils
![Meer respons, meer conversie met slimme A/B-testen: 5 tips](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0003s_0005_19.02.21-ab-testing.jpg?itok=HDjlhHzl)
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Paper Reach – chiffres actuels et informations concernant l’impact du Paper Mail
![paper-reach-001](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/insights/wp-content/paper-reach-001.jpg?itok=MhpR-arz)
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Vous voulez 5 conseils rapides pour la personnalisation ? Consultez cette PersoChecklist
![5 snelle tips voor personalisatie? Check deze PersoChecklist](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/19.02.21-5-tips.jpg?itok=95qVkCYK)
19 février 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Découvrez le meilleur du In-Home Advertising avec les gagnants de la toute première édition des Best of In-Home Advertising.
![Best-of-IHA-1600-440-Interview-visuel](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/insights/wp-content/Best-of-IHA-1600-440-Interview-visuel.jpg?itok=77xhFV24)
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Deeds not words
![Deeds-not-words](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/Deeds-not-words.jpg?itok=TSjsaKVE)
5 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants
![win-back-direct-mail](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/win-back-direct-mail.jpg?itok=dVGpE-MC)
7 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
![L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/03.12.19-utilisation-intelligente.jpg?itok=xMWbqgoI)
12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling
![Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/david-k.jpg?itok=X_NJi7s9)
31 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Millennial cases
![juttugram1](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/_0001s_0013_16.01.18-Millennial-cases.jpg?itok=3LWkx50-)
16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021