Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
5 juillet 2022 - 2 Minutes temps de lecture
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
16 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
30 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
20 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Store traffic régional via le Paper Mail
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
23 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Paper Mail et innovation dans la durabilité
30 juin 2021 - 5 Minutes temps de lecture
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée
4 mai 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
1 avril 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
20 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix
19 février 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
11 mars 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
11 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
25 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
3 types de données, 3 fois plus d’impact
17 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
20 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment répondre aux attentes de vos clients
3 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment toucher vos clients au bon moment ?
18 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical
27 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Millennial cases
16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021