# Retail
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
Delhaize vins
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME, # FMCG
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
De Kaasfee
5 juillet 2022 - 2 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
Paper Reach
16 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
Delhaize Super +
30 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
A.S. Adventure
20 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Store traffic régional via le Paper Mail
Albert Heijn
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
Carrefour wow
23 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
Nominés Best of In-Home Advertising Awards
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
Mr. Georges
30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
lu
30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# B2B, # Retail
Paper Mail et innovation dans la durabilité
cup-cycling
30 juin 2021 - 5 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Retail
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée
gepersonaliseerde uitnodiging
4 mai 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.
Yves-rocher-21-1
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
De ROI van Paper Mail is meer dan respons en conversie
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
Paper Reach - De nieuwe referentiemeting voor In-Home Advertising
1 avril 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
20 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
In gesprek met Debby De Ridder – Head of Copy BBDO, over de kracht van (long) copy
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix
Direct mail (Paper Mail) behoudt een stabiele plaats in de mediamix
19 février 2021 - 1 Minutes temps de lecture
# Retail
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
postcard-header-image
11 mars 2020 - 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
11 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
25 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
3 types de données, 3 fois plus d’impact
3 soorten data voor een driedubbele impact
17 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Santé & Beauté, # FMCG, # Retail
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
20 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Construction - Rénovation - DIY, # Retail, # Telecom
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants
technology-direct-mail-innovation
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Banque & Assurances, # Retail, # Telecom, # Energie
Comment répondre aux attentes de vos clients
Inspelen op de verwachtingen van uw klanten: zo doet u dat
3 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # FMCG, # Retail
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Media, # FMCG, # Retail
Comment toucher vos clients au bon moment ?
Relational-momentums
18 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Retail
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Retail
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical
TML_postcard
27 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Retail, # Autre
Millennial cases
juttugram1
16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles tendances

# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
5 mars 2019
- 7 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
# Autre
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021
# Guide
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
30 avril 2021